» Strange Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Strange Continent

» Continent Etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade salissante... [Pv Cherry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

Un pelage jaune brillant... Une petite louve avec des traits sous les yeux se promenait dans la Plaine Boueuse... Ses pattes s'enfoncaient dans la terre humide, mais elle les retiraient avec difficulter... Cette louve se nommait Coldsnape, louve de la terre. Malgré toute les difficultés qu'elle avait a marcher, elle souriait et s'amusait presque XD... Tout a coup elle glissa et se retrouva asperger de boue de la tete au pattes... Elle secoua sa tete mais la louve etait vraiment collante... Elle cracha la terre dans sa bouche puis s'ebroua pour retirer le plus de crasse possible... Il en restait encore mais c'etait mieux que rien... Elle soupira de soulegement puis, ses oreilles se redressent, elle venait d'entendre des bruits et commencais a sentir une odeur... une odeur de louve...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54

Plus loin une louve, c'était Cherry.
Elle remùarqua alors la petite louve au pelage jaune, et cependant ne bougea pas ...
Elle était sur une grosse racine qui sortait de la terre, assise elle observa le paysage...
Puis elle regarda la scène de cette petite louve (XD)...
Cette louve était désormais pleine de boue, elle, Cherry resta assise, sans rien dire, muette comme une carpe ...
Puis quand cette louve se retourna ou du moins sentit la présence de Cherry, la loluve bicolor ne bougea pas d'un poils ...
Immobile elle observait l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Coldsnap observa la louve puis s'approcha en sautillant, un sourire au babine! La curieuse louve s'approcha et commencea a parler...
On Radio XD...

Salut! Je m'apelle Coldsnap et toi?
Elle ne voulait pas demarrer franco XD, c'etait une louve bavarde mais connaissait les limites du monde Louviens XD, Elle ne demanda rien d'autre, mais bouillonait a l'interieur et ne pus s'emplecher de rajouter...
Je suis du clan de la terre et toi? Razz


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:33

Cherry, pas super bavarde, regarda cette louve sautillait tel un lapin sur des braises ...
Cherry en entendant la phrase de la louve, la première, elle resta muette, et quand elle sortit la deuxième, elle parla, mais assez calmement et surtout doucement

- Cherry, je m'apelle Cherry,
- et je suis du clan de la terre également ...
Cherry n'était pas méchante, elle était gentille, mais mystérieuse et pas très bavarde, et puis après tout cette louve nommé Coldsnap était du clan de la terre, alors sur le visage de cette magnfique louve, un petit sourire s'aperçut ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:21

La louve n'avait pas repondu tout de suite! Mais le fis peu aprés... Coldsnap toujours avec son sourire dit d'un ton amical:
"Bha, c'est super que l'on soit tout d'eux dans le meme clan! non? Si? Et puis moi je m'en fiche un peu... Et toi? Et dis moi... C'est quoi ta particularité? Moi je suis trés agile! C'est pas vraiment une super particularité mais c'est trés utile! Et toi alors?"
Coldsnap parlait vraiment beaucoup XD Meme qu'elle a poser deux fois la meme question, mais Cold' s'en fichait! Tant que l'on repondait a ses questions... Et puis je ne pense pas qu'elle ai remarquer XD...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:44

Cherry la laissa parlé dans le vide ...
A quoi bon répondre ? elle laissa la phrase de Coldsnap se finir, elle voulut paerler mais fut coupé ...
Alors elle soupira, puis quand ceztte louve au pelage jaunâtre eut finie, Cherry resta muette, et après tout ... à quoi bon répondre ?
Coldsnap avait coupé "l'appétit" de Cherry, façon parole, bref Cherry n'avait plus envie de parlé, déjà quelle ne parlait presque jamais XD !
Alors sans rien dire elle ferma les yeux un instant, puis se releva et regarda droit dans les yeux cette louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

"Pourquoi tu ne me reponds pas! >.<"
Coldsnap savait qu'elle parlait trop... Enfin, elle n'en etait pas trés sur XD... Mais elle s'avancea encore un peu de la jeune louve et fronca des sourcils...
"Si je derange tu na qu'a me le dire..."
Elle recula un peu pour la laisser faire un mouvement, puis fis la moue en attendant sa reponse... Se demandant si elle allait vraiment repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:57

Cette louve ne faisait que parler et que bouger aussi xD !
Alors pour ne pas être mùéchante, après tout elles étaient du même clans ^^, et Cherry n'était pas de nature très très méchante, quioi que, par moment ... Mais juste avec ses ennemies ^^', alors elle se leva et regadra droit dans les yeux la louve, pour ensuite regardait ces pattes et de la boue apparut, alors la petite louve était coincé, impossbile de bouer xD ! Cherry ne voulut pas lui faire peur et s'assit juste devant elle en lui disant calmement

- je peux créer de la boue ...
Puis elle dit gentillement
- calme toi ^^', tu est trop surexcité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:10

Coldsnap la regarda en faisant la moue... Elle essaya de degager ses pattes mais ne réussit pas du premier coup XD Elle ecouta Cherry et commenca a rire de bon coeur! Elle sourit, oubliant presque que ses pattes etaient enfermer de la boue... XD
"Ouah! C'est cool sa!"
La queue de Coldsnap bougeait de droites a gauche, la petite louve avait de l'energie a revendre XD... Elle continua de sourire...
"Tu peux me delivrer? Il ne faudrais pas que mes pattes s'engourdissent XD.... Qu'est ce que tu faisais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

Voyant bien que Coldsnap brûlait d'énergie elle la libéra, faisant disparaître la boue ...
Puis quand cette louve reposa une question elle soupira mais avec un petit sourire ...
On aurait presque dit une louvette xD !
Quand Colsnap posa une ultime question, Cherry resta muette et soupira ... Celle-ci venait de toucher un point sensible ...
Alors elle recula, recula et se cogna doucement contre un arbre pour soupirer de nouveau et lui répondre quand même, avec un ton plus agressif

- sa , sa ne te conserne pas !
Puis elle baissa la tête, et se leva pour marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:20

Coldsnap fut surprise par la reponse, elle se reraprocha...
"Escuse moi! Je ne pensais pas que sa te mettrai en colere!"
La petite louve jaune se mit devant elle et la regardat dans les yeux, elle essaya de sourire... La louve ne voulait pas qu'elle soit en colere contre elle XD...
"On oublie? Hein? On oublie?"
Cold' sautilla en arriere en ravallant sa salive, elle fit la moue, une petite moue tristounette... Les yeux brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:36

Cherry regadra cette louve se mettre devant elle, elle voulait qu'on oublie ???
Cherry aurait voulut dire "mais on n'oublie jamsi !" mais au fond, dans son coeur, son vrai coeur, lui disait " d'accord .. ^^" alors pour une fois, elle se calma, se rassit et regarda dans les yeux cette louve au pelage jaune et aux beaux yeux bleu brillant de tristesse ? elle était triste parce qu'elle avait fait de la peine à Cherry... ?
Enfin bref, Cherry répondit

- d'accord, mais s'il te plait calme toi ^^
Elle s'assit en se calmant
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:53

"YOUPPi!"
Elle sautilla encore de joix XD... Puis se rapellant de la derniere partit de la phrase de Cherry elle s'arreta et s'assid devant elle...
"C'est bon! desoler! ^^'..."
Elle soupira et a peine 3 seconde passer elle commenca a grogner...
"AAAh! J'arrive pas!"
Elle se remit sur ses pattes et commenca a courir un peu partout! XD Une vrai petite puce, un coup a droite, l'autre coup a gauche! Puis elle s'arreta Ko, par terre XD... Dans la boue froide...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Cherry regarda cette boule d'énergie, elle était un peu énervante, mais si gentille, alors Cherry sourit .
Puis quand celle-ci tomba dans la boue, elle rigola ...
Un rire si rare chez Cherry, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit...
Alors elle sourit encore plus et lui dit finalement

- c'est pas grave ^^
En penchant sa tête, un sourire sur le côté ...
Quelle gentille louve cette Coldsnap, bon peut-être très, même trop énergétique, mais si gentille et aimable ^^, pas comme certains, ou certaines ...
Elle y pensa, par moment Cherry pouvait être une affreuse ...
Mais avec ses ennemies, jamais avec ses amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:11

Coldsnap fut heureuse de la voir rire! Elle secoua sa tete remplie de boue et fis de meme a son tour XD... C'etait marrant... Elle se releva mais tombat aussitot...
"Sa aurait été mieux si c'etait du chocolat XD"
Cold' essaya de se depatouiller, puis elle arriva enfin vers Cherry qui semblait heureuse! Elle avait meilleur mine que tout a l'heure...
"Dis... tu connais Cogyyy? Lui et toi etes les seules loups que je connaissent pour le moment! ^^"
Elle avait accentuée le Y... Ce serait sa nouvelle facon de l'apeller XD...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:06

Quand Coldsanp prononça sa phrase, Cherry rigola encore un peu et lui dit
- désoler moi je ne contrôle que la boue, pas le chocolat ^^' va voir Charlie pour sa XD
Puis quand elle lui posa encore une question xDDD, Cherry l'écouta attentivement, (pour une fois xD) et se cresa la tête, alors elle lui dit
- moi je ne connais que toi ^^'
- mais j'ai aperçut un loup de petite taille et au pelage beige ..
- j'ai aussi aperçut un loup et une louve aux couleurs bleutés...
- j'ai aussi aperçut un loup) avec un regard si vert ...
- et toi ^^' tu en a "aperçut" d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36

Coldsnap fut contente que Cherry reponde avec de longue phrase, mais elle decriptait si lentement que Cold' faillit faire dodo sur place XD... Mais a la fin la petite louve secoua sa petite tete, en signe de negation mais aussi de retour a elle XD...
"Non! Moi je connais que le petite Louloup! Et te moque pas de lui de cette facon! XD Sinon... euh... Je... Bha tant pis XD!"
La petite louve se mit a rire et sautilla un peu plus loin... Puis s'arreta et regarda Cherry, se rapellant de la replique du loup... Puis elle fit un petit ricanenement sympathique et continua de bouger sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:42

Quand elle dit "le petit louloup" elle comprit que c'était le loup qu'elle avait aperçut, celui qui avait une écharpe noir et complétement déchicqueté xD !
Puis quand elle dit " te moque pas " elle rigola un peu et lui dit doucement

- je ne moque pas des loups qui ont des "défauts" physiques,
- et puis, au fond, je trouve que sa n'importe peu qu'il soit petit ou géant ^^
Cherry était comme sa, elle détestait les gens qui se "moquait" des loups qui n'était pas très grands ou autre ..
Car elle, tous les loup la collé T_T, elle détestait sa encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

Coldsnap fit la moue... Puis s'assid dans la boue en faisant la moue... Elle semblait un peu mal a l'aise en parlant du loup...
"Dit moi... Cherry... Tu sais sa veut dire quoi quand on a envie de vomir devant un loup? On se sent pousser des ailes mais a l'interieur tout se melange... Toi qui es super jolie... Tu dois connaitre sa nan?"
Elle esperait que la grande louve allait lui expliquer XD... Depuis qu'elle a connue Cogy sa lui fesait pareil quand elle pensait a lui! Sa presence la repugne ou koi? Si c'est comme sa, elle prefere se suicider XD... Mais se n'est pas a sa qu'elle pensait en premier lieu XD...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:13

Chery vit Coldsnap faire la moue, Coldsnap faire la moue !!!??? xD
Alors elle écouta la question de la petite louve, pourquopi demandait-elle sa à Cherry xD ??
Cherry pensait savoir ce que c'était mais c'était pas une pro, alors elle demadna d'abord ^^'

- euuuh ^^', mais pourquoi tu me demande sa à moi ^^' ?
Certe, Cherry était jolie, mais elle n'avait jamais connue l'amour, opui c'était les loups qui la collait, pas elle xD, car eux ne pensait qu'a son physique ...
Puis pensant savoir, elle lui dit

- une fois, un loup m'as dit sa ...
- et j'ai comprit alors qu'il m'aimait,
- alors peut-être que si sa te fais pareil quand tu penses à Cogy est bien ...
- peut-être que ton coeur ressends quelque chose pour lui ^^
Elle dit sa avec un sourire si doux ...
Car Cherry avait était par plusieurs loups, dont des tonnes de nuls xD, et un jour un luop lui dit sa sincèrement, alors Cherry ne sut répondre et affolé s'enfui, car de plus ce loup n'était qu'un dragueur, car le lendemain elle le retrouva auprès d'une autre louve à faire le même cinéma ..
Alors depuis elle était assez dégoûté par les loups qui ne pensaient qu'au physique et qui étaient dragueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:19

Quand Coldsnap entendit le nom de Cogy, elle devint rouge de honte... Mais la laissa quand meme finir en l'ecoutant attentivement...
"Ah! Euh, pourquoi tu as prononcer le nom de Cogy? Je ne parlais pas de lui tu sais! Ha ha ha... NON! Pas du tout! Oui! Enfin non... Enfin! Il est craquant, sympathique et il m'a sauver la vie! Mais j'aimais je n'oserais le dire que je... Euh! Qu'est ce que je raconte! XD Je l'aime pas moi! Enfin si... Enfin! Pour amitier! Euh... Tu me comprends XD?"
Cold parlais d'une vitesse! Elle devint de plus en plus rouge, et quand elle s'arreta enfin de parler elle regarda ses pattes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:30

La petite louve parla encore plus vite que d'habitude xD, Cherry eut du mal à la comprendre mais en fin de compte, elle comprit quand même xD.
Et la voyant rougir elle s'assit à côté d'elle et lui dit avec un souire doux

- Tu sais, Coldsnap, au fond se n'ait pas si horrible que sa ^^)
- car ton coeur le sait mieux, alors laisse parler ton coeur,
- et tu comprendra ...
Cherry sourit, mais au fon d'elle elle soupira ...
* elle a de la chance, même si elle ne s'en rends pas compte, aimé c'est si magique, enfin ...*
Cherry elle n'avait jamais aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

"Si tu le dis je peux te croire! Mais se n'es pas que l'envie de vomir que je ressens... Je deviens alors toute rouge et quand je ne le vois pas je me demande se qu'il fait ou avec qui se trouve til? S'il pense a moi ou d'autre chose... Je n'ai pas encore eternuer! C'est normal?"
Coldsnap s'affolait encore plus! Eternuer etait une sorte de mythe qui disait que si on eternuait cela voulait dire que l'on pensait a nous XD... Elle secoua la tete en angoissant encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry




Nombre de messages : 147
Age : 29
Clan : Terre
Pouvoir : Peut transformer de la terre en boue pour piéger ses ennemis en moins de deux
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:23

Cherry regarda la petite louve qui s'éagitait encore plus >___<.
Cherry commença à ne plus rien suvire, puis elle ferma les yeux et lui dit d'un ton un peu plus fort

- Calme toi >.< !
Puis assise elle resta immobile et muette ...
Telle une statue de pierre recouverte de rose épinenuses....
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap




Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Clan : Terre
Pouvoir : Peut facilement eviter
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:48

Coldsnap se crispa, elle se rendit compte qu'elle en faisait bien trop... Elle tourna sa tete lentement pour voir le regarde de Cherry...
"Escuse moi! Je ne peux plus me controler!"
Coldsnap baissa la tete pui soupira... Elle ne pouvais pas le retirer de son esprit... Pourquoi? Elle se disait que c'est parce qu'elle deprimait... Quand elle bouge elle oublie se qui l'entoure... La elle ne faisait que parler! C'etait peut etre sa... non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade salissante... [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade salissante... [Pv Cherry]   Promenade salissante... [Pv Cherry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade salissante... [Pv Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherry [X]
» Souvenirs (Cherry)
» Avec la jolie Cherry ^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Strange Continent :: » Terres des loups Terre :: » La Plaine Boueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser