» Strange Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Strange Continent

» Continent Etrange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lumière dans la nuit (pv Lylaky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:03

Lady volait dans le ciel,au-dessus des terres de tous les clans,elle commençait à être fatiguée d'autant plus qu'il fesait nuit mais ce vol lui avait fait évacuer un peu de son amertume.Elle baissa la tête pour voir où se poser et vit une lumière,elle plongea un peu pour mieux voir et constata que c'était un rocher entouré de flammes.Depuis combien de temps brulait il?Elle se posa un peu plus loin pour éviter de finir cuite et replia ses ailes puis elle s'assit,observant les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Lylaki avait visitée tout les territoires sauf celui-là. Celui du feu et Lylaki avait une envie de la visiter. Elle regardait chaque endroit qui pourrait lui marquer son chemin parce là dernière fois qu'elle avait visiter elle c'était perdu, c'était super mais bon voila. Lylaki s'approchait et dès qu'elle commençais à avoir trop chaud, elle s'en éloignait tout en avançant. Cette louve arriva soudainement juste à côter d'un rocher de feu et cela lui prit toute son intention quand soudain elle se rappella de la raison de son arriver ici. La louve se tourna et découvra quelqu'un qui regardait les flammes. La louve mauve s'y en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:15

Elle entendit des bruits de pattes sur le sol sec puis sentit l'odeur de la louve mauve.Elle détourna les yeux des flammes qui entourait ce rocher et se tourna vers Lylaki.
Elle vit la petite louve mauve et sourit mais son sourire était triste,comme elle.Elle se leva mais pas pour se diriger vers Lylaki mais pour s'écarter encore des flammes qui lui chauffait trop la face puis se coucha sur le sol bien qu'il soit inconfortable.
Elle avait les yeux dans la vague puis ils retombèrent sur Lylaki,que faire?L'aborder ou le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:03

Lylaki sentait bien que l'autre louve était triste.
La louve mauve n'aimait pas ça : La tristesse !
Et c'est pour ça qu'elle va aider cette louve à retrouver le morale vite fait !
Lylaki s'assise pour réflériche.
Puis elle remarqua de l'autre louve partait un peu plus loin.
La louve mauve ne la connaissait pas mais elle aimait rendre sevirce même si dès fois elle n'était pas douer pour ça.
Lylaki se raprocha de la louve.
Un moment de silence s'instala.


* Sois je dit rien et j'attend qu'elle me parle, sois je dit quelque chose pourbriser le silence ! *

Lylaki se dit que si elle parlait cela n'allait pas la tuer !

- Salut moi je m'appelle Lylaki ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:45

Elle sursauta un peu quand elle entendit les paroles de Lylaki,elle ne l'avait pas entendue approcher,elle décida qu'il était plus poli qu'elle se lève et c'est ce qu'il fit ou plutôt à demi,parce qu'elle s'assit.
Elle eut un petit sourire triste:
-Salut...Je m'appelle Lady.
Elle ne savait pas trop quoi dire puis soudain,elle eut peur:
-De quel clan es-tu?
Ce n'était pas qu'elle avait peur de Lylaki mais...si en fait,un peu,elle avait peur que Lylaki lui mente comme sa mère l'avait fait,elle ne voulait pas souffrir encore plus.Mais peut être que les loups qui n'était pas du clan de l'air ne voulait pas la faire souffrir,certains était peut être gentils et ils ne mentaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

Lylaki la trouvait un peu tendu.
La louve la regarda et en déduit qu'avait celle avec qui elle parlait était dans celui de l'aire.
Lylaki préféra d'abord rassurer un peu la louve au ailes avant de lui dire qu'elle ne venait pas de son clan.


- Tu n'a rien à criandre avec moi !

Lylaki prit son soufle.

- De l'eau !

Lylaki attendait une mauvaise réactions de sa part et pour ne pas ce réfaire rejeter elle préféra calmer l'atmosfère.

- Ca va ! T'inquiète l'eau c'est un super élément et puis en plus ceux du feu sont beaucoup plus agressif. Alors que les eau sont plutôt calme et surprenant !

Lylaki lui sourie gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

-Euh...oui,d'accord...
Elle encaissa les réponses de Lylaki comme une enregistreuse genre *se souvenir que les loups de l'eau sont calmes et surprenants...*
Elle frissona,surprenants?Elle espèrait que ça ne voulait pas dire qu'il cachait quelque chose qui concernait les autres,comme elle,elle espèrait que ça ne lui retomberait pas dessus,elle espèrait...Ho,elle espèrait trop,à la fin,il y a bien un proverbe qui dit "Fais attention à ce que tu souhaites,ça pourrait se réaliser"...Il ne devrait pas mentir,autrement pourquoi l'auront-on inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Lylaki fut satifaire que Lady le prit assez bien.
Bon, la louve mauve n'était pas dans sa tête et donc ne savait pas se qui pouvait la travailler.
Lylaki secoua la tête.
Il ne falait pas oublier qu'il falait remonter le morle de Lady.
Première question :
Que pouvait rendre une louve aussi triste ?!
Lylaki réfléchit.
La louve mauve sentait que Lady ne pouvait pas se sentire prète à lui dire ce qu'elle avait mais pourtant Lylaki devait trouver la réponce à sa question.
Au bout de quelque minute Lylaki finit par désespérer.
Elle soupira
.

- Je vois bien que tu es triste, mais heu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:45

Que répondre?C'était plutôt délicat comme réponse...
En vérité,Lady n'avait pas envie de le dire à tout le monde,ce n'était pas super et elle avait le sentiment que si elle parlait,ça pourrait lui faire mal...
La louve garda le silence longtemps,très longtemps,elle ne regarda pas Lylaki ni rien,elle ne regardait rien,complètement paumée.
Elle ne voulait pas dire qu'elle était triste parce que on lui avait menti car peut être que la louve mauve voudrait que Lady revoit sa mère adoptive et elle ne voulait plus la revoir,jamais,ce n'était qu'une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Lylaki voyait qu'elle métait la louve au grandes ailes noires pas allaise.
Après tout c'était sa faute si Lylaki lui avait demander trop tôt ou trop rapidement.
C'est normalque Lady ne voulut rien dire à la louve mauve.
C'était peut-être son père ou sa mère qui c'était fait tuer juste devant ses yeux.
Lylaki pensait à plein d'horreure dans ce genre.


- Heu s'cuse! Fait comme si je t'avait rien demander !
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Elle acquièça avec ce sourire faible et triste qu'elle avait:
-Merci Lylaki.
Puis elle pensa qu'elle se sentait bien avec Lylaki,cette dernière ne l'avait pas rejeté et avait compris qu'elle ne souhaitait pas parler de la raison de sa tristesse mais d'un coté,pourquoi était elle si triste?A cause de ses parents qui l'ont abandonné?Ou de sa mère adoptive qui lui a menti?Et pourquoi ses parents l'ont abandonné?Pourquoi sa mère adoptive lui a menti?Tant de questions sans réponses,elle s'était douté de la réponse à de ses certaines questions mais c'était encore flou...
Qu'est ce qui était si horrible dans le fait qu'elle avait des ailes?C'était étrange...étrange que maintenant quand Lady pensait à sa mère,elle ne l'appelait plus maman ou ma mère mais mère adoptive,le mensonge les avait séparée et creuser un large fossé entre elles et Lady avait encore élargi ce fossé en s'enfuiyant mais elle ne regrettait rien,au moins,maintenant,elle pouvait découvrir la vie et ne plus se baser sur des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

Lylaki ne comprennait pas ce que la louve au grande pouvait bien avoir pour être aussi triste.
Lylaki, elle surmontait les èpreuves assez facilement mais elle essayait aussi d'aider les autres.
Pour cela elle devait gagner sa confiance et à son avis se n'était pas très facile.
Lylaki fesait confiance assez facilement
Et pouvait donc déclarer sa tristesse.
Lylaki regardait la louve triste.
Cela lui fesait de la peine de la voir comme sa mais Lylaki ne pouvait malheureusemnt rien faire.
Lylaki s'approcha de cette louve.


- Je n'aurrait jamais dû te demander sa mais ....

Lylaki prefera se taire et regarder les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

Un petit point de curiosité naquit en Lady,elle voulu savoir la suite de la phrase de Lylaki,même si cela pouvait être blessant:
-Mais...?
Elle s'assit et regarda un instant les flammes danser,elles projetaient un éclat violet dans ses yeux bleux,le rouge se mêlant au bleu.
Elle secoua un peu les ailes comme pour les dégourdir.Puis elle regarda Lylaki d'un air interrogateur mais elle ne pouvait se défaire de ce petit air triste qu'elle avait depuis la découverte de la vérité sur...tout,ses parents,elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:42

Lylaki se sut même pas pourquoi elle c'était arrêtée dans sa phrase.
Mais pourtant elle avait l'aire un peu coincée.


- Mais juste que que ...

Lylaki ne regardait pas Lady et elle pronomça ces mots assez lentement.

- Juste parce que j'avait sentie que tu était triste et heu moi je voulait juste t'aider ! Mais j'avait compris qu'il ne faut pas le demander toute suite enfin c'est la première fois qu'on se renconte et moi je te demande tout de suite ce qu'il ne va pas alors que ... Si tu es si triste je ne verrrait pas pourquoi tu te confirait à moi ! C'est vrai que je tu n'a pas à te justifier à tout me dévoiler mais je ne sais pas ce qui m'a prit désoler !

Lylaki lui fit un sourire timide et désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

Elle sourit:
-La curiosité et tu ne pouvais pas savoir que je me fermerais comme une huître,tu ne pensais pas à mal...
Son sourire disparut et son regard se fit lointain,peut être que sa mère adoptive avait été dans le même cas...Lady ferma les yeux très fort et secoua la tête,non!C'était une menteuse,elle n'avait pas à lui mentir,ça ne se fait pas,quoi qu'il en coûte,si elle avait dit la vérité,Lady s'en serait remis peut être mais c'était impardonnable ce qu'avait fait la louve!
Elle les rouvrit et regarda Lylaki avec ses yeux tristes,elle espèrait que Lylaki ne lui mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

Lylaki lui sourie aussi.

- Merci de ne pas m'en avoir voulut !

Lylaki commençais à devenir triste.
Elle voyait une louve à côter d'elle et dire que Lylaki ne pouvait rien faire pour lui remonter le morale.
Mais en même temps elle avait tenter de l'aider.
Lylaki baissa ses oreilles tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

Elle vit qu'elle commençait à déteindre sur Lylaki:
-Ne sois pas...
Elle ne finit pas sa phrase,à quoi servait il de dire quelque chose qu'on applique pas à soi même?A rien.Mais elle ne pouvait pas cesser d'être triste,c'était dans sa nature maintenant,si il n'y avait pas eu de mensonges,peut être que ça aurait été autrement mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

Lylaki la regarda et replaça son regard sur les flammes.
Elle les regarda bouger.
Lylaki refléchit puis se leva brusquement.
Pourquoi s'apitoyer sur son sort et donc son cas le sort d'une louve qu'elle ne peut pas aider.
Elle alla sur le rocher pour regarder les flammes de plus près mais en même temps il y avait la chaleur qui augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Lady fut étonnée de ce brusque changement de réaction,les gens en ce moment,sont vraiment étranges...
Elle regarda les flammes d'un air morne et sans pour autant les dédaigner ou autre choses de la sorte,juste pour s'occuper l'esprit...
Elle se leva et se dirigea vers Lylaki,elle voulait lui parler mais en même temps rester silencieuse...
(-_-° J'ai plus trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:12

[ Moi aussi je manque d'insp' ]
Lylaki regardait les flame sans rien dire.
Elle devienait certiane fois des forme mais celle si ne voulait rien dire.
La louve sentait le chaud.
Lylaki apreciait enormément la chaleur.
Elle s'appochait pour mieu et s'éloignait pour ne pas tomber.
Soudainla louve apperçu l'aurte qui s'approchait d'elle.
Lylaki la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

( Lumière dans la nuit (pv Lylaky) 5 On arrête?)
La louve sourit et s'assit près de Lylaki,puis fixa le feu,absente...
Ses souvenirs la blessait,la fermait aux autres...
Ce n'était pourtant pas sa faute mais...
(la fin de l'inspi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:06

[ attend je vais bien trouver quelque chose à force Lumière dans la nuit (pv Lylaky) 3 ]
Lylaki lui rendit son sourie.
Lylaki se leva.
Elle en avait marre de rester assise.
La louve regarda celle avec des ailes et s'apprètait à partir mais elle entendit un bruit et se mit sur ces gardes.
Lylaki jeta un coup d'oeil à Lady puis se dirigea vers le bruit ...

[ pas super l'idée mais c'est tout ce que j'ai trouver Lumière dans la nuit (pv Lylaky) 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Air
Pouvoir : Vole,change la température de l'air
Date d'inscription : 08/02/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:25

( Lumière dans la nuit (pv Lylaky) 3 c'est déjà bien,j'y est même pas penser)
Lady entendit aussi le bruit aussi.
Elle se leva et rejoignit Lylaki:
-Qu'est ce qui se passe?
Elle suivit la louve mauve au même pas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylaki




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Clan : Eau
Pouvoir : Lylaki peut respirer sous l'eau.
Date d'inscription : 22/01/2007

Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:10

Lylaki regarda Lady.
- Je ... je n'en sais rien.
Lylaki regarda vite fait l'endroit d'ou venait le bruit.
- Mais je compte bien savoir ce que c'est !
Lylaki regarda Lady.
- Tu me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Empty
MessageSujet: Re: Lumière dans la nuit (pv Lylaky)   Lumière dans la nuit (pv Lylaky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière dans la nuit (pv Lylaky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit blanche [pv ceux qui veulent]
» Marche dans cet endroit [PV Rudder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Strange Continent :: » Terres des loups Feu :: » Le Rocher De Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser